LOGO ASSOCIATION JE TE CROIS Pau inceste

Association d'accompagnement des victimes d'inceste sur Pau 64 et sa région

Je te Crois

Ensemble contre l'inceste.

Un autre chemin est possible que celui de la souffrance

Qui sommes nous ?

Notre force réside non seulement dans le vécu qui est le nôtre, commun au vôtre, mais aussi dans les actions que nous souhaitons mener.

Lutter ?  Très peu pour nous, nous l'avons assez fait dans le passé.

C'est pourquoi nous avons décidé de créer l'association "Je te crois", non pas pour nous battre, mais pour vous accompagner vers toujours plus de douceur, envers la vie et envers vous même.

Rejoignez nous !

mains

Notre équipe

4 femmes pour vous accompagner

Thérapie de groupe

GROUPE DE PAROLE, PARTAGE,
TEMOIGNAGE & ECOUTE

• Une fois par mois nous nous réunissons pour partager nos vécus, nos cheminements, être simplement ensemble et accueillir les nouveaux adhérents.

• Un moment d'écoute, de partage et d'appartenance au groupe.

• Ces groupes sont réservés aux victimes directes d'inceste ou aux victimes collatérales dans une famille touchée par l'inceste.

• Le lieu : une salle réservée et intime près de Pau 64.

mains tenant

ACCOMPAGNEMENT ALTERNATIF PAR NOS THERAPEUTES PARTENAIRES

Nos thérapeutes partenaires autour de Pau vous accompagnent sur le chemin du mieux être et de façon alternative aux thérapies classiques. Ils appliquent un tarif préférentiel réservé aux victimes directes d'inceste ou aux victimes collatérales dans une famille touchée par l'inceste.

Nous soutenir

nous avons aussi besoin de vous !

Nous soutenir autrement

Vous êtes thérapeute ou coach ?

Devenir membre de l'association

L'adhésion à l'association est simple. Vous devenez membre en remplissant un petit formulaire en ligne et en vous acquittant de la somme de 30€ pour l'année.

• Les membres de l'association ont ainsi le droit de participer à nos groupes de parole mensuels, dans une salle réservée et intime près de Pau 64.

• L'adhésion à l'association ouvre aussi droit à des tarifs d'accompagnement privilégiés par nos thérapeutes partenaires du 64 ou en Visio.

• En tant que membre de l'association vous pouvez aussi participer avec nous à des salons ou évènements.

• Vous pouvez aussi en parler autour de vous et distribuer nos cartes sur simple demande afin de nous faire connaître dans votre entourage qui peut lui être touché par le sujet.

Si vous ne souhaitez pas adhérer mais que notre projet et ce sujet de société vous touche particulièrement, vous pouvez nous soutenir en  faisant un don ci-contre du montant de votre choix, ponctuel ou régulier, dès 1 euro.

Si vous êtes thérapeute ou coach et que vous souhaitez accompagner nos adhérents dans leur chemin, n'hésitez pas à adhérer en ligne et nous contacter pour parler de votre pratique et des modalités de vos interventions. Mais surtout Merci pour votre participation à notre beau projet alternatif !

Lumière du matin

Le plus gros poison de l'inceste c'est le silence : il faut témoigner, en parler autour de soi et en reparler encore. La solution pour l'éradiquer est juste devant nos yeux : La parole sera le vaccin de l'inceste.
Karine

Yoga à la maison
mains tenant

Pour adhérer à l'association et participer à nos groupes de paroles ou suivi par nos thérapeutes partenaires.

Ou encore pour échanger avec nous ou nous proposer un partenariat

Merci pour votre envoi !